Yu-Gi-Oh! Duel Companion

1.0.1.1

Yu-Gi-Oh! Duel Companion est l'application qui sert comme "assistant" pour les parties de Yu-Gi-Oh! Duel Monsters et qui évite n'importe quel distraction

9/10 (6 Votes)

Si vous êtes amateur de manga et anime, Yu-Gi-Oh! n’a pas besoin de présentation. Si vous ne l’êtes pas, il s’agit d’une publication créé par Kazuki Takahasi et lancée en 1996 et terminée en 2008 qui a eu énormément de succès. Du manga, comme sur plusieurs bandes dessinées japonais, il s’est transformé en anime et aussi en jeu-vidéo.

L’histoire tourne autour d’un jeu égyptien très anciens que les personnages décident de jouer avant de finir entourés d’une histoire de cartes, de magie et de pouvoirs surnaturels.

L’appli companion de Yu-Gi-Oh! Duel Monsters

La saga de jeux-vidéo basés sur l’histoire est publiée par Konami et ils ont vu la lumière pour plusieurs plateformes comme PlayStation, iPhone, Android ou Windows. Ceux-ci se présentent comme des combats qui requièrent d’un contrôle de part de l’utilisateur sur certains aspects comme les points de vie, mais précisément y faire attention peut vous faire vous distraire durant les combats ou les duels. Pour cette raison, cette application existe : Yu-Gi-Oh! Duel Companion.

Concentrez-vous exclusivement sur le jeu.

Cette application veut simplement vous offrir un second écran pour refléter des données importantes de la partie, de façon que vous puissiez continuer centré à chaque fois que vous ayez à suivre l’action du personnage.

Caractéristiques principales

Avec l'appli vous pouvez vous occuper des actions suivantes :

  • Configurer les Life Points pour pouvoir vivre le type de jeu qui vous intéresse.
  • Nommer chaque joueur pour suivre la trace plus facilement de son activité.
  • Vérifier les points de vie de chaque participant sur une interface facile à consulter.
  • Répétitions de chacun des duels à chaque fois qu’ils aient terminé.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système Windows 8.1 ou supérieur requis.

SerialPixel
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté