SteamTool Library Manager

1.1

SteamTool Library Manager permet d'utiliser plus d'un disque dur pour stocker les jeux téléchargés de Steam. Téléchargez SteamTool Library Manager

8/10 (10 Votes)

Le service de jeux Steam de l'entreprise Valve devient de plus en plus célèbre entre les utilisateurs mais il a un petit inconvénient, tous les jeux téléchargés se trouvent dans le même dossier du disque dur. Du moins, jusqu'à l'apparition de SteamTool Library Manager.

Stockez les jeux de Steam dans un autre disque dur

SteamTool Library Manager est très simple à utiliser. Il suffit de l'installer et de créer un dossier dans l'autre disque dur pour pouvoir commencer à transférer les jeux depuis le dossier que Steam utilise pour les installer.

Une fois les jeux transférés d'un disque à l'autre, il suffit de sélectionner l'option "Link to Steam" sur chaque jeu auquel vous voulez accéder depuis la plate-forme Steam.

Il faut compter que le rendement de l'ordinateur diminue selon la capacité utilisé du disque dur. Libérer de l'espace dans le disque dur principal grâce à SteamTool Library Manager peut aussi améliorer l'expérience de jeu.

Téléchargez SteamTool Library Manager pour pouvoir utiliser plus d'un disque dur pour stocker les jeux de Steam.

Conditions et information supplémentaire :
  • Steam installé dans une partition NTFS requis.
  • L'utilisation de cette application peut impliquer la perte de données.
Stefan Jones
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
378 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté